gourmandise

jeudi 16 juin 2016

La routine "Miracle" de Garnier miraculeuse???????

Hello les girls!

Il y a deux mois,  j'ai acheté les crèmes Miracle sleeping crème,  Miracle Wake Up Crème et le roll-on BBCREAM Miracle Skin Perfection.
Et oui, même si je ne crois plus au Père Noël,  j'attends toujours des miracles de la part des soins que j'achète. (On peut rêver hein... 😉)
J'ai la peau fine et sensible, sujette aux rides de déshydratation.
Et le matin au réveil,  elle est assez souvent chiffonnée.

Voici la gamme en question :


Les promesses :

Miracle Sleeping Crème :

  • Elle est présentée comme une crème de nuit  anti-âge défatiguante transformatrice de peau. Au premier réveil, elle promet une peau réhydratée, défatiguée,  éclatante. Nuit après nuit, régénération intensive et rides réduites. En gros, un soin de nuit venu d'Asie type masque de nuit. La peau est censée  être lissée et rebondie au réveil, défroissée,  marque de l'oreiller disparues, teint frais et éclatant.
Miracle Wake Up Crème :
  • Présentée  comme un anti-âge défatiguant,  défroissant immédiat. Une crème ultra lissante et hydratante,  raffermissante. 
Le Roll on BB Creamy contour yeux soin miracle 5-en -1 :
  • Il est censé réduire poches et cernes, atténuer les signes de fatigue, lisser les ridules, illuminer le regard et hydrater. Elle doit combiner l'effet soin et l'effet maquillage en un seul geste. Selon l'emballage,  l'effet immédiat doit être des cernes et poches atténuées,  rides et ridules lissées, contour de l'oeil défatigué et illuminé. L'effet dès 7 jours promet un regard moins fatigué et des poches moins gonflées et moins visibles. 
Ce que j'en pense :

Concernant les crèmes de jour et de nuit, les packagings sont simples, épurés , les pots très légers. 
Cependant le format en pot n'est pas très hygiénique,  il vaut mieux avoir les mains très propre avant utilisation.
Le tube de contour des yeux possède une bille qui permet une application facile.

La Miracle Wake Up Crème est de texture assez douce, mais il faut bien la masser pour la faire pénétrer.
L'hydratation est moyenne, et cette crème peluche énormément. Si vous souhaitez vous maquiller par la suite, appliquer un fond de teint, elle peluche et laisse plein de particules disgracieuses.
Quand à l'effet défroissant et lissant, cette crème ne répond pas à mes attentes.
Sur ma peau, je ne vois aucun mieux par rapport à une crème lambda.

La Miracle Sleeping Crème est de texture assez collante, il faut bien la masser également,  et malgré ça,  elle laisse la peau poisseuse.
Au réveil, pas trop de plis d'oreiller, mais parfois quelques ridules de compression et de déshydratation. 

Le Roll-on BB Cream donne un regard défatigué,  mais cet effet est surtout dû à la teinte qui atténue l'aspect foncé des cernes.  Le produit s'applique bien grâce à la bille, et se travaille bien. 
L'effet disparaît lors du démaquillage. 
L'hydratation est insuffisante,  il est préférable d'appliquer un contour des yeux classique hydratant avant d'utiliser le Roll-on.
Sur le long terme, je n'ai pas remarqué d'amélioration ni sur l'aspect des cernes et des poches, ni sur une quelconque diminution des rides et ridules.

En conclusion,  je ne rachèterai pas ces crèmes qui ne m'ont apporté aucune satisfaction. 
Je reprendrai le Roll-on comme cache-cernes léger,  qui donne tout de même un aspect plus frais au regard, bien que de manière éphémère. 

Voilà les girls, ce n'est que mon avis, mais je n'ai pas du tout apprécié cette routine bien que l'ayant faite jusqu'au bout pour laisser une "chance au produit" lol.

N'hésitez pas à me donner vos impressions si vous les avez testées. 
Mille bises 😙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊