gourmandise

jeudi 7 avril 2016

"Paupières by Essence"

Salut les filles!
J'ai récemment passé ma première commande sur le site
Kosmetic4less, commande composée exclusivement de produits de la marque "Essence cosmetics".
https://www.kosmetik4less.de

Mon petit colis contenait trois pinceaux, deux vernis, deux cache-cernes, un fard à paupières et une base à paupières.


Et aujourd'hui,  j'ai eu envie de vous montrer le rendu d'un des cache-cernes et du fard à paupières ainsi que de la base.

  • Le fard fait partie de la collection "The velvets", longue tenue, c'est le 07 "You better mauve"
  • Le cache-cernes est le "pure nude concealer" 20 pure sand
  • La base à paupières liquide est la "I ♡ stage"

Je n'ai pas fait de maquillage sophistiqué,  juste monochrome,  le même fard sur toute la paupière... parce que c'est je trouve, une très jolie couleur.
Cependant elle est un peu poudreuse et pas très pigmentée c'est pourquoi j'ai préféré l'appliquer mouillée.



Le cache-cernes se présente comme un crayon jumbo très crémeux, il suffit de tourner sa base pour sortir la "mine", donc pas besoin de le tailler.
Il s'applique bien, et s'estompe facilement au doigt.
La couvrance est moyenne pour moi qui ait des cernes assez prononcés,  mais peut suffire les jours où je n'ai pas l'air trop fatiguée.
Cependant, il a tendance à marquer un peu les ridules au cours de la journée.

Quand à la base à paupières,  elle est liquide, l'embout mousse permet de déposer la juste dose de matière sur la paupière, et se travaille bien.
Elle assure vraiment une bonne tenue des fards tout au long de la journée.

Voici donc le résultat :




Je suis vraiment contente de ces produits dont le rapport qualité prix est vraiment bon.
Les produits "essence" sont franchement bon marché et non testés sur les animaux ce qui pour moi est un plus non négligeable. 


Et vous, avez vous essayé ces produits ?
Qu'en pensez vous?
N'hésitez pas à me donner votre avis !!!!

PS : le mascara que je porte est le Kiss & Curl de Nocibé, et l'eyeliner est le Super Liner Black Lacquer waterproof de L'Oréal.

5 commentaires:

  1. Coucou :) effectivement les prix sont plus que raisonnable. Le packaging ressemble beaucoup a celui de Gemey et l'Oral. Je testerai aussi certainement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Émile! Oh oui, franchement il faut tester, moi je ne regrette pas!!!!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. J'adore ce site, ils ont vraiment de chouettes produits à tout petits prix :) Le fard que tu as choisi est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey! C'est vrai que les prix sont attractifs, mais les frais de port sont quand même un peu élevés si l'on prend peu de produits.

      Supprimer

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊