gourmandise

dimanche 22 novembre 2015

Zoella!!!!!!!



Salut les filles!!!!!!

Ça  y est, j'ai testé  les produits de chez Zoella  que j'avais commandé  récemment !!!!
Et j'en suis folle!
Je vous présente  donc le gommage  "Scrubbing Me Softly" ainsi que la crème
"Creamy Madly Dreamy".




"Scrubbing Me Softly ", en voici un qui porte bien son nom.
A l'ouverture du pot transparent à  pois jaunes, on trouve une pâte  épaisse  et granuleuse, à  appliquer sur peau propre et humide.
Il faut masser doucement pour gommer les cellules mortes et bien rincer.
L'odeur est douce et délicatement fruitée.
Ce gommage est enrichi en extrait de myrtilles  et d'acaï, et contient du beurre de cacao,  qui laisse un très  léger film gras et hydratant sur la peau, mais non collant.
Ce qui permet de s'habiller rapidement après  la  douche, et peut occasionnellement dispenser de crème pour le corps lorsque l'on est pressée.
Attention seulement à se sécher en tamponnant la peau sans frotter, pour garder ce petit film.


  • Point fort : la texture épaisse avec des grains moyens, l'odeur, le beurre de cacao, le packaging girly, le prix, et c'est non testé sur les animaux!Et il laisse la peau tellement  soyeuse!!!??
  • Point faible : je cherche encore..


"Creamy Madly Softly " est une crème  hydratante. Les emballages  sont  écrits  en anglais,  ici, body lotion, je m'attendais à  un lait pour le corps.
Mais c'est bien d'une crème qu'il s'agit.
Assez épaisse au sortir du tube,  elle se fluidifie en la massant sur la peau.
Et elle est enrichie en vitamine E  et beurre de karité.
Là  encore, l'odeur est douce.
La description au dos du tubes promet une peau douce est hydratée, ce qui est le cas après  application.
Mais malgré tout,  en fin de journée,  ma peau est sèche.
Est ce dû à  l'arrivée  du froid?


  • Point fort : le packaging hyper girly, la texture agréable  à  appliquer,  le prix, pas de tests sur les animaux. 
  • Point faible : l'hydratation  est moyenne, pas vraiment  adaptée  en hiver.



En bref, je suis globalement assez satisfaite, à  l'exception de la crème que je ne rachèterai pas.
Et j'ai vraiment envie d'essayer les autres  produits  de la gamme ! !!!

Voilou!
Connaissez vous Zoella?
N'hésitez pas à  me donner votre avis!!!
Bises les filles

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais j'adore le packaging. J'essaierai volontiers.
    ��

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très sympa cette marque, ils ont des gels douches aussi, crèmes pour les mains... Et c'est très abordable. Idéal en cadeaux de Noël !

    RépondreSupprimer

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊