gourmandise

lundi 2 novembre 2015

Nominée au Liebster Award!






Quelle surprise!
J'ai récemment été nominée par L'hérisson coquet
pour le Liebster Award!
Mais qu'est ce donc que cette chose?
Hé bien il s'agit d'un moyen sympa de découvrir d'autres blogs, et également de mettre son propre blog en avant.
Le but étant de faire découvrir les nouveaux blog de moins de 200 abonnés sur Hellocoton.
Pour cela je vais :

  • vous dévoiler 11 choses sur moi
  • répondre aux 11 questions posées par L'hérisson coquet
  • Nominer 11 blogs à mon tour
  • Créér 11 questions auxquelles devront répondre les nominé(e)s

Tout d'abord, merci Nadège de m'offrir cette opportunité!!!!

C'est partit!

11 Révélations sur moi :

  • Je suis une incorrigible gourmande
  • Je suis une stressée de nature
  • J'adore les animaux
  • Le sport que je pratique est le Crossfit
  • Les Marshmallow sont mes bonbons préférés
  • Je suis née à coté de Toulon
  • Mon chien s'appelle Jack et c'est un Jack Russel
  • Je suis fan de Vin Diesel
  • J'ai horreur de me lever tôt
  • Il m'arrive d'avoir la flemme de parler
  • Je me suis mariée en Septembre dernier
11 questions de L'hérisson coquet :

-3 mots qui définit ton univers.

girly, rose, régressif
 -Ton activité favorite.
Le sport
 -Vernies ou rouge a lèvre ?
Plutôt vernis!
 -Le produit qui ne te quitte jamais.
Mon baume à lèvres
 -Ta plus grande fierté.
Mon fils de 3 ans
 -Le plat qui te fait craquer.
Il y en a plein, mais s'il faut choisir : Les légumes farcis!
 -Où te vois tu dans 10 ou 20 ans. 
Dans ma propre maison.... j'espère
-Ta saison favorite et pourquoi.
L'automne, pour les couleurs, la chasse aux chataîgnes, l'approche des fêtes
 -Le film que tu peux regarder encore et encore...
Fast and Furious
 -Ce qui te met a coup sûr de mauvaise humeur.
Le réveil du matin
 -Ta plus grande dépense du mois .
Mes vêtements de sport

Les 11 Blogs que je nomine sont : 

Mumurabenoz
Autourdechloé
aliasvanity
breakandthecity
lulabeach
julietteetmary
camillegrenadine
littlefoxy
leapiazzon
laptitedebbie
missnarwhal

Mes 11 questions :

-Quel âge as tu?
-Ta série préférée?
-Ta youtubeuse préférée?
-La destination de tes rêves?
-Si tu avais une baguette magique, qu'en ferais tu?
-Ton produit Makeup chouchou?
-Ta plus grande qualité?
-Quel est ton parfum préféré?
-Où as tu passé tes dernières vacances?
-Quel est ton livre préféré?
-Plutôt robe ou pantalon?

Et voilà les filles, à votre tour!!!!





2 commentaires:

  1. Ah bah voilà !
    En venant découvrir tes nouvelles aventures je tombe sur cet article et d'un coup tout s'éclaire ! ;)
    Le temps de chercher des questions et j'y réponds ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desolée de n'avoir pas pu t'expliquer plus tôt. J'ai hâte de voir tes réponses. Bises

      Supprimer

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊