gourmandise

lundi 16 novembre 2015

Hello tout le monde!!

J'ai découvert tout récemment la gamme de cosmétiques Byphasse.
Des crèmes, lotions, lingettes, shampoings et j'en passe... pour prendre soin de vous de la tête au pied!

Des produits accessibles grâce  à  un packaging  épuré tout en restant girly, et peu de publicité, sans star pour représenter la  marque,  ce qui nous permet  de bénéficier  de produits  de qualité et abordables!



J'ai pu tester la crème visage  "Instant Lift Ieunesse Q10" version jour, ainsi que la version nuit. 
La crème de soin de jour à une texture légère, qui pénètre rapidement, sans laisser de film gras sur la peau.
La crème soin de nuit à une texture plus riche, comme beaucoup de crèmes de nuit, mais elle pénètre bien, et au bout de quelques minutes, le visage n'est plus collant!
Ces deux crèmes sont riches en acide hyaluronique pour l'hydratation, en co-enzyme Q10 pour l'action raffermissante et de la vitamine E.
Ces deux crèmes sont sans parabènes, la crème de jour possède, SPF8.

J'en suis ravie, ces deux crèmes me conviennent parfaitement pour un bon rapport qualité-prix.
En plus, elles s'étalent bien, ce qui fait qu'une petit quantité suffit pour le visage et le cou, et sont idéales à partir de 30 ans à mon avis.
Elles dégagent une légère odeur de fleurs,sans provoquer ni rougeurs ni boutons sur mon visage.
J'en rachèterai!




J'ai également essayé la crème "Hydra-Infini Activ'Energie", pour le jour et la nuit.
Elle convient elle aussi à tous types de peaux, de texture non collante, et laisse la peau bien hydratée.
Bref, elle fait son job, mais conviendrait mieux à une peau plus jeune, ne proposant pas d'actif raffermissant.




Et voici enfin le paquet de lingettes démaquillantes! !!
J'ai testé  le paquet rose, aux protéines de lait. 
Nettoie très  bien la peau, par contre, j'ai un peu de mal à  enlever le mascara. C'est le point faible à  mon avis.
Sinon, elles laissent  la peau très  douce sans irriter.



En résumé,  c'est une gamme  de  produits  glamours bien sympa à  prix mini.
Globalement,  je suis fan et vous conseille de tester, ça  vaut vraiment le coût ! !!
Et voilà,  vous m'en direz des nouvelles.
Bises à toutes 😙


2 commentaires:

  1. Bonsoir Audrey, je connais les produits bychasse et effectivement ils sont de bonnes qualités,j'utilise plutôt les gels douche. Et les prix sont très intéressant, merci pour ton article. Bisous Serdee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Serdee! Je vais tester ces gels douche alors, je ne les connais pas encore. Bonne journée, gros bisous

      Supprimer

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊