gourmandise

samedi 17 octobre 2015

Vernis addict!!!!?? 💅

Coucou! Connaissez  vous la gamme de vernis à  ongles "Je suis vernis" de chez Gouiran, les grossistes pour coiffeurs  et esthéticiennes ?  Ce sont des vernis d'excellente  tenue, avec une large palette de couleurs, mates, brillantes, ou pailletées.... tout ça  pour moi de 5 euros !  Ã‡a  ne vaut pas le coup de s'en priver !  Je suis fan!

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    je viens de découvrir ton blog^^ je ne connais pas du tout cette gamme de vernis mais pour le prix tu as raison ça vaut vraiment le coup!!
    je te remercie de m'avoir cité dans tes blogs ça me fait trop plaisir !!
    bonne journée!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou L'aura, merci! C'est normal, j'adore ton blog et ta page instagra! !! Des gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Super ton blog et c'est génial de partager tes astuces beauté ça donne envie d'essayer tout ça! ;-) plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chacha! Ça te donne envie de reprendre le tien??
      Des gros bisous bichette

      Supprimer

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊