gourmandise

samedi 24 octobre 2015

Petit déjeuner vitaminé,!

Coucou les filles!

Aujourd'hui,  j'ai envie de partager  avec vous les petites  recettes toutes simples qui ont composé  mon petit déjeuner  .
Je voulais démarrer  là journée  en faisant  le plein de vitamines.

Ce matin, je me suis régalée  avec :


  • Un smoothie :
Mixer une orange à  jus, un kiwi et une demi banane.  Ajouter si vous le voulez, une cuillère  à  café  de miel.
Si l'ensemble vous paraît trop épais, n'hésitez  pas à  rajouter une demi orange.
Il ne reste plus qu'a déguster ! 



  • Un bowlcake au chocolat  :
40g  de  flocons  d'avoine 
1 oeuf 
3 c à  soupe   de lait
1 c à  café  de  miel 
1 c à  café  de  levure  chimique 
2 c à café  de  chocolat en poudre 

Mélanger  le  tout  et versez le dans  un  ramequin. 
Cuire au micro-onde  2 à  3  minutes à  pleine  puissance. 
Laisser tiédir puis démouler. 
Bon appétit ! 

Et voilà 👅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊