gourmandise

mercredi 21 octobre 2015

Sleek makeup 💓

Hello les filles!

J'ai découvert  cet été  la gamme de cosmétiques  Sleek makeup, et je vais vous présenter  mon chouchou du moment.....
la Face Form Contouring &Blush Palette Light 373.



Il s'agit des nuances pour peaux  claires.

  • La teinte brune peut être utilisée pour sculpter les contours du visage, ou en poudre bronzante.  
  • La teinte beige est nacrée,  elle est fabuleuse  en points de lumière pour illuminer certaines  zones  du visage, comme le haut des pommettes, l'arcade soucilière,  l'arc de cupidon....
  • Le blush est entre le brique et l'orangé, légèrement  nacré lui aussi, et un peu transparent, simplement  magnifique, même  sur peu claire!
Le design est assez sobre, moderne, le miroir intégré  est de taille suffisante, tout ça pour un prix très correct.
Bref je l'adore, je l'avais fait commander par Sephora car la palette Light était en rupture, c'est dire si elle me plaît ! A bientôt les filles!


5 commentaires:

  1. Cette petite merveille est dans ma wishlist depuis un petit moment et à force de lire des revues dessus je compte bientôt craquer!
    J'aime beaucoup ce genre de format pour emmener en week-end !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale. Je vais tester d'autres produits de la gamme!

      Supprimer
    2. Elle est géniale. Je vais tester d'autres produits de la gamme!

      Supprimer
  2. L'ensemble est vraiment très beau ; il me faudrait la même chose pour la belle saison !

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu avec cette malette est tres lumineux. J'adore!!! Et ils ont quelques palettes de fards à paupières au Top!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊