gourmandise

lundi 19 octobre 2015

Fan de mon shampoing Lush!

Bonjour tout le monde !
J'ai découvert  récemment la marque  de  cosmétiques frais et fait main Lush.
Voici  mon coup de coeur  du moment,  à  savoir  le shampoing  solide "Honey, I Wash my hair".

Un shampoing  solide,  qu'est ce que c'est?
Ça se présente sous  forme d'un galet tout rond qui tient dans la main, et dont l'odeur est à  tomber, doucement sucrée  en ce qui concerne celui ci.
Comment  utiliser t on cette petite chose ai je demandé à  la  vendeuse?
Hé  bien, il suffit de mouiller le galet, de le frotter entre ses mains comme on le ferait avec une savonnette, et d'appliquer  la mousse  ainsi  obtenue sur ses cheveux.
 (Si si, ça mousse suffisamment pour laver correctement  notre crinière ).
Après rinçage , on obtient une chevelure parfaitement  propre !


Conservation : laisser sécher  sur une surface propre et sèche  avant de le ranger dans une boîte.  J'utilise une boîte  lush de taille et forme adaptée, et vendue à  part, mais ce n'est pas obligatoire.
En plus, le temps que ça  sèche,  ça  embaume  la salle de bain!

Les points forts de ce shampoing : 
*la petite taille (ça tient  dans la main) qui permet  un gain  de  place  considérable dans notre salle de bain déjà  envahir de plein de produits. 

*L'odeur  à  tomber. 

Les points faibles :
*peut être  le prix, MAIS, bien qu'un peu élevé  à  l'achat, il est vite rentabilisé vu la durabilité  du produit.
J'ai acheté  le mien  en Mai, il rentrait tout juste dans la boîte.  Nous sommes en Octobre,  et il m'en reste largement  pour quelques  mois de plus. 
Bref, je l'adore et en rachèterais!




2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce genre de schampooing ça donne envie d'essayer!

    RépondreSupprimer

Bonjour! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou sur les produits que j'ai testé. 😊